Séries US The Walking Dead : World Beyond

The Walking Dead : On connaît enfin le nom du deuxième spin-off de la série !

AMC vient enfin de dévoiler le tant attendu teaser du deuxième spin-off de The Walking Dead nous dévoilant à cette occasion le nom de cette nouvelle série : The Walking Dead : World Beyond.

Après Fear The Walking Dead, ce spin-off, se déroulant 10 ans après le début de l’épidémie, se concentrera sur la première génération à avoir grandie dans le monde post-apocalyptique. Ces derniers, bien que connaissant l’existence des rôdeurs, en ont été préservés puisqu’ils vivaient en sécurité dans une communauté aux murs bien gardés. Mais ils vont devoir quitter les murs protecteurs qui les entouraient jusqu’ici pour se confronter à un monde terriblement hostile, ce qui fera émerger des héros comme de terribles personnes.

Côté acteurs, les rôles principaux du spin-off ont été attribués à Annet Mahendru, Aliyah Royale, Nico Tortella et Julia Ormond. La première saison de la série, qui devrait compter une dizaine d’épisodes, sera diffusée aux Etats-Unis au printemps 2020 sur AMC, et devrait être disponible aux mêmes dates en France sur Amazon Prime Video.

Related posts

Game of Thrones : Notre verdict sur le 8×03, “The Long Night” !

Cliffhanger

Shane (Jon Bernthal) de retour dans The Walking Dead !

Cliffhanger

The CW : Toutes les dates de retour de vos séries préférées !

Cliffhanger

Laisser un commentaire