Séries US The Crown

The Crown : Une nouvelle bande annonce royale pour la saison 3

Après de longs mois d’attente, la royale bande-annonce de la saison 3 de The Crown a été dévoilée par Netflix.

Nous le voyons dans la bande-annonce, les nouveaux épisodes seront marqués par une Grande Bretagne changeante dans les années 1960-1970, avec notamment la mort de Churchill, les préoccupations liées à la guerre froide et l’émergence de la jet set . Évidemment, de nouveaux acteurs ont été castés pour incarner des versions plus âgées des personnages. Ainsi, après deux saisons menées par Claire Foy, c’est Olivia Colman qui jouera Elizabeth II. Elle sera accompagnée par l’actrice Helena Bonham Carter qui jouera le rôle de sa soeur, Margaret et de Tobias Menzies qui succèdera à Matt Smith pour incarner Philip Mountbatten.

Côté vie privée, Elizabeth II verra sa relation avec sa soeur se détériorer. Elle devra également gérer l’adolescence de Charles, héritier au trône, incarné par Josh O’Connor. D’ailleurs, c’est dans cette nouvelle saison que se produira le coup de foudre entre le prince de Galles et Camilla Shand incarnée par l’actrice Emerald Fennell. Lady Diana, laquelle sera interprétée par Emma Corrin, n’apparaîtra quant à elle que dans la quatrième saison de la série, actuellement en tournage.

Pour découvrir la troisième saison de The Crown, il  vous faudra encore vous armer d’un peu de patience, puisque les nouveaux épisodes seront disponibles à partir du 17 novembre sur Netflix.

Related posts

Suits : Le nouvel opening pour la saison 8 enfin dévoilé !

Cliffhanger

Suits : Nouvelle promo pour la saison 8 avec Katherine Heigl

Cliffhanger

Legacies : Découvrez la première affiche promotionnelle de la série !

Cliffhanger

Laisser un commentaire