Séries US Suits

Suits : Les premières images de Katherine Heigl dans la série !

Alors que tout le cast de Suits était présent au Royal Wedding la semaine dernière pour soutenir Meghan Markle, il faut maintenant penser à combler le vide que Rachel et Mike vont laisser derrière eux après que leurs acteurs respectifs aient quitté la série. Les producteurs ont pensé à Katherine Heigl pour mettre de l’animation dans cette saison 8 de Suits. Et les premières révélations de cette dernière dans une interview à EW donne envie de la voir en action dans la série.

Katherine Heigl rejoindra Suits en tant que Samantha Wheeler, nouvelle associée partenaire talentueuse et deviendra la plus grande alliée du cabinet… ou son pire ennemi. En tout cas,  au vu des photos ci-dessous, elle a adopté le dress code de chez Specter Litt.

Katherine Heigl qui est fan de la série a confié que ses relations avec Harvey et Donna allaient être hostiles, du moins au début : “Elle s’amuse à jouer avec tout le monde. Cela ne les amuse tout simplement pas – encore. Le fait que Donna ne puisse pas vraiment cerner Samantha est vraiment amusant à jouer. Dans notre première scène elle essaye de comprendre qui est Samantha, mais Samantha ne donne pas vraiment d’informations”.

On a hâte de voir ça ! Nous découvrirons aussi lors de cette nouvelle saison quelles relations Samantha entretiendra avec Louis Litt, qui n’est d’habitude pas vraiment du genre accueillant avec les nouveaux ! En tout cas, le personnage de Samantha s’annonce explosif et promet des rebondissements étonnants à Specter Litt !


Il ne nous reste plus qu’à attendre le mois de juillet pour découvrir comment Katherine Heigl va se faire une place au sein de la série. La tâche qui l’attend sera ardue puisque cette dernière devra compenser le vide laisser par Patrick J. Adams et Meghan Markle. Nous lui souhaitons bon courage !

Related posts

The Walking Dead : Le bond dans le temps pour la saison 9 confirmé !

Cliffhanger

Suits : Meghan Markle mariée, le casting de la série présent au Royal Wedding !

Cliffhanger

Reverie : Notre critique de l’épisode 1×01 “Apertus” !

Cliffhanger

Laisser un commentaire