La Casa de Papel Séries Étrangères

La Casa de Papel : Premier teaser pour la quatrième saison !

Enfilez vos masques Salvador Dali, et préparez-vous de nouveau à chanter Bella Ciao à tue-tête ! La Casa de Papel revient et on a enfin une date pour la diffusion de la quatrième saison : le 3 avril 2020, toujours sur Netflix !

Nous apprenions en août dernier, alors que la troisième saison venait tout juste de sortir sur Netflix,  que le tournage de la quatrième saison de La Casa de Papel était déjà terminé. On sait désormais à quelle date elle arrivera sur nos écrans : le 3 avril prochain. Mais Netflix ne s’est pas contenté d’une date, puisque l’annonce arrive avec un teaser dans lequel on peut découvrir les visages de nos braqueurs favoris : Tokio, Lisbonne, Marseille, Rio … Tout le monde est là !

Et cela n’aura pas échappé aux fans de la série : on y aperçoit le visage de Nairobi, victime à la fin de la saison 3 de tirs de snipper, qui l’avaient laissée dans une très mauvaise posture. La braqueuse à l’air de se porter plutôt bien, ce qui vient probablement confirmer la théorie des fans selon laquelle elle survivrait  à ses blessures. Pour patienter jusqu’au 3 avril prochain, vous pourrez regarder, dès le 24 janvier 2020, la troisième partie des Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix.

Related posts

The Rain : Que vaut la série post-apocalyptique de Netflix ?

Cliffhanger

The Rain : La série officiellement renouvelée pour une saison 2 !

Cliffhanger

Laisser un commentaire