Game of Thrones Séries US

House Of The Dragon : HBO annonce un prequel de Game Of Thrones !

Il y a quelques mois, la dernière saison de Game of Thrones a été diffusée sur la chaîne américaine HBO, mais nous n’en avons pas fini avec l’univers de la série puisque le titre du prequel vient de nous être dévoilé.

La chaîne HBO a en effet annoncé avoir commandé un prequel de la série à succès. Il sera intitulée House of the Dragon et se basera ainsi sur le livre de George R.R. Martin, Fire & Blood. La série se déroulera donc 300 ans avant les événements de Game of Thrones, et racontera l’histoire de la maison Targaryen.

Ce prequel sera co-créé par George R.R. Martin, le scénariste Ryan Condal et Miguel Sapochnik. Si la date de la sortie n’est pas encore connue, il semblerait qu’il ne sorte pas avant un premier avant mai 2020, qui marquera la date de début de HBO MAX aux États-Unis, la nouvelle plateforme de streaming de la chaîne. À noter enfin que la révélation de House of the Dragon fait écho à l’annulation du potentiel prequel écrit par Jane Goldman et mettant en vedette Naomi Watts, qui n’a visiblement pas retenu l’attention d’HBO.

 

Related posts

Legacies : Découvrez la première affiche promotionnelle de la série !

Cliffhanger

The Walking Dead : Andrew Lincoln (Rick) va quitter la série dans la saison 9 !

Cliffhanger

Charmed : Holly Marie Combs explique ses propos sur le reboot !

Cliffhanger

Laisser un commentaire