Dynasty Séries US

Dynasty : Notre critique de l’épisode 1×22 “Dead Scratch” !

La saison 1 de Dynasty s’est achevée ce samedi … Et quel season finale ! Retour sur un épisode qui nous a tenu en haleine du début jusqu’à la fin ! 

Dans cet épisode final on a enfin eu droit au mariage de Steven avec Sammy Jo. Si le mariage semblait s’annoncer idyllique, c’était sans compter l’intervention de Madame Daniels que l’on n’avait pas vu arriver. En effet, cette dernière a annoncé à Steven qu’elle attendait un enfant de lui. Inutile de dire que l’annonce de ce bébé aura des conséquences dans la saison 2 de Dynasty, et on a hâte de connaître l’influence que cette révélation aura sur le mariage de Sammy Jo et de Steven. Reste encore à voir si Steven est bien le père biologique…

Quel épisode pour Carrington Atlantic ! Fallon a finalement convaincu le conseil d’administration de la nommer PDG de l’entreprise à la place de Blake, mais c’était sans compter l’intervention Jeff et Monica Colby-Carrington qui sont intervenu pour réclamer leurs parts de Carrington Atlantic. C’est sans aucun doute que les affaires familiales occuperont une place de choix dans la saison 2 de Dynasty, puisqu’il semblerait que l‘oncle de Liam interviennent pour racheter des parts de l’entreprise ! 

Et oui, cet épisode marquait aussi le grand retour de Liam ! Et quel bonheur pour tous les fans de Falliam !  Il semblerait bien que le beau garçon fasse lui aussi parti de la saison 2 de Dynasty ! En effet, dans ce season finale, Liam a avoué ses sentiments et sa véritable identité à Fallon. Et cela va nous offrir un triangle amoureux Fallon-Liam-Culhane du tonnerre dans la prochaine saison. Évidemment, c’est dans l’hypothèse où Culhane serait toujours en vie après le terrible incendie qui a frappé la grange.

En effet, l’épisode se termine sur un incendie provoqué par une mystérieuse personne. Serait-ce Kirby, la fille d’Anders qui revient à la fin de l’épisode ? Pour le moment nous n’en savons rien. Ce que l’on se demande, et à juste titre c’est qui va mourir dans cet incendie ? En effet, l’épisode se termine avec Culhane, Alexis et Steven dans le bâtiment en feu. N’oublions pas que Crystal est elle aussi dans la bâtisse, blessée par balle à cause de Claudia qui a finalement réussie à s’échapper de son asile psychiatrique pour venir se venger. Cependant, d’après les dernières annonces, ni Crystal, ni Steven et ni Alexis ne succomberaient dans l’incendie, puisque leurs acteurs respectifs ont vu leurs contrats de réguliers reconduits pour la saison 2. Si Crystal s’en sort, on a hâte de voir ce qui se passera lorsqu’elle révèlera à Blake et aux autres la supercherie d’Alexis quant au faux Adam… À moins que le fait de s’être pris une balle ne lui ait subitement fait perdre la mémoire.

Pleins de questions restent ainsi sans réponse, et nous espérons que la saison 2 y répondra et sera aussi réussie que cette première saison que nous avons adoré à la rédaction de Cliffhanger !

Related posts

Legacies : Le spin-off de The Originals officiellement commandé par The CW !

Cliffhanger

Once Upon A Time : Notre critique du series finale “Leaving Storybrooke” (7×22) !

Cliffhanger

Suits : Le nouvel opening pour la saison 8 enfin dévoilé !

Cliffhanger

Laisser un commentaire