Dynasty Séries US

Dynasty : Daniella Alonso sera la nouvelle Cristal Jennings !

C’est la nouvelle à laquelle personne ne s’attendait : Cristal Jennings aura encore droit à une nouvelle interprète pour la Saison 3 de Dynasty !

La nouvelle est d’autant plus surprenante qu’Ana Brenda Contreras qui interprétait Cristal Jennings dans la saison 2 avait déjà remplacé Nathalie Kelley qui jouait le rôle dans la saison 1 ! Pour cette nouvelle saison, c’est Daniella Alonso qui a été choisie pour interpréter Cristal. Josh Reims a révélé l’information à nos confrères de TVLine : “Malheureusement, Ana Brenda Contreras ne sera pas de reotur pour la troisième saison de Dynasty à cause de soucis personnels. Nous aimerions la remercier pour sa contribution à la série et nous lui souhaitons le meilleur. Nous sommes excités d’accueillir Daniella Alonso qui reprendra le rôle de Cristal”.

Si une explication avait été donnée pour le remplacement de Nathalie Kelley, il y a fort à parier que ce ne sera pas le cas cette fois-ci. Espérons que Fallon (Elizabeth Gillies) aimera toujours autant les cheveux de la nouvelle Cristal ! Pour retrouver les nouveaux épisodes de Dynasty, et voir Daniella Alonso dans le rôle, il faudra attendre jusqu’en octobre prochain.

Related posts

Dynasty : Notre critique du 2×20, “New Lady in Town”

Cliffhanger

The Crown : Ben Daniels rejoint le casting dans le rôle de Antony Armstrong-Jones !

Cliffhanger

Charmed : Holly Marie Combs donne son avis sur le reboot !

Cliffhanger

Laisser un commentaire