Dynasty Séries US

Dynasty : Elaine Hendrix sera la nouvelle Alexis Carrington

Alexis Carrington sera bel et bien de retour dans la saison 3, sous un tout nouveau visage puisqu’elle sera interprétée par une toute nouvelle actrice !

Après le départ soudain de Nicollette Sheridan, qui souhaitait passer plus de temps avec sa mère malade, c’est Liz Gillies qui avait repris temporairement le rôle d’Alexis Carrington dans la saison 2 de Dynasty, grâce à un petit tour de chirurgie esthétique. Mais voilà, la ressemblance avec Fallon étant frappante, Alexis était partie se faire opérer en Europe par l’un des plus grands chirurgien esthétique.

Son retour se fera donc dans la saison 3, sous les traits d’une nouvelle actrice. En effet, c’est Elaine Hendrix a été choisie pour interpréter l’ex-femme de Blake Carrington. Son retour sera semble t-il très agité puisqu’à ce sujet, le network a confié la chose suivante : “Alexis est de retour à Atlanta avec un nouveau look, un nouvel homme et beaucoup de comptes à régler”. Nous ignorons encore dans quel épisode Alexis fera son apparition, mais la photo ci-dessus en compagnie de Dominique Deveraux (Michael Michele) donne un aperçu très alléchant de ce retour.

Malheureusement, la saison 3 de Dynasty n’est pas disponible pour le moment sur Netflix France, et ne devrait l’être qu’en 2020. 

Related posts

Shadowhunters : Pas de saison 4 mais un grand téléfilm pour conclure la série

Cliffhanger

The Crown : Ben Daniels rejoint le casting dans le rôle de Antony Armstrong-Jones !

Cliffhanger

Suits : Le nouvel opening pour la saison 8 enfin dévoilé !

Cliffhanger

Laisser un commentaire