Dynasty Séries US

Dynasty : Notre critique du 2×20, “New Lady in Town”

L’épisode de Dynasty de cette semaine était riche en nouveautés et en rebondissements ! À deux épisodes de la fin de la saison, l’excitation est à son comble. Découvrez ce que nous avons pensé de l’épisode 20 de la saison 2 de Dynasty intitulé “New lady in town” !

Adam a finalement réussi à éliminer Jeff Colby du tableau en ajoutant un poison à la peinture de son bureau. Ce dernier après son hospitalisation et un peu de repos, rentre à la maison où une invitée mystérieuse l’y attend : Il s’agit ni plus ni moins de Dominique Colby/Carrington, sa mère. S’en suit alors de nombreux échanges entre Jeff, Monica — qui est beaucoup moins enclin au retour de sa mère que ne semble l’être son frère — et leur mère qui semble dans un premier temps regretter de les avoir abandonner. 

Jeff apprend un peu plus tard dans l’épisode la “trahison” de Monica qui, il y a quelques épisodes, avait appelé sa mère pour qu’elle ne vienne pas lorsque Jeff l’avait invité. Pour s’assurer de la sincérité de leur mère, Jeff lui tend un piège en lui offrant un million de dollars. Alors qu’ils pense qu’elle prend la fuite, les deux enfants découvre que leur mère a jeté le chèque à la poubelle et pense déranger. Ces derniers lèvent alors leur garde et lui demande de rester. Mais leur mère n’est pas toute blanche puisque cette dernière a tout orchestré et on apprend à la fin de l’épisode qu’elle est mariée et qu’elle a de nouveaux enfants ! Les prochains épisodes risquent de nous en apprendre davantage, et ce nouvel arc autour de la mère des Colby nous plaît beaucoup !

Pendant ce temps, le duo composé par Liam et Fallon s’est efforcé de faire tomber Adam en disgrâce aux yeux de Blake. Après une première tentative de vol dans le bureau d’Adam qui a échoué, Fallon et Liam ont très vite compris que quelque chose n’allait pas dans le rapport qu’Adam entretien avec sa mère et en ont joué. Fallon s’est alors faite passé pour Alexis et lui a fait prescrire des médicaments. Pensant le droguer, ce dernier s’est rendu compte de la supercherie et parvient à démasquer la stratégie de Fallon devant Blake. Mais Fallon riposte en  le poussant à bout, et Adam fini par la gifler, provocant la colère de Blake qui le vire. Cette colère ne durera pas très longtemps puisque quelques minutes plus tard, il décide de le réembaucher. Clairement, les essais de Fallon et de Liam n’étaient pas très convainquant dans cet épisode, et il semble que Fallon ait sous-estimé Adam. Espérons que Fallon parviendra à démasquer Adam avant la fin de la saison.

Finalement, les efforts de Culhane pour éliminer Blake Carrington se sont vues couronnées de succès  dans cet épisode. En effet, Culhane a tendu un piège à Blake, en parlant à Krystal de son implication avec le FBI. Cette dernière est allé tout répéter à Blake qui a voulu prendre les devant en coordonnant ses propos avec la Sénatrice qu’il avait tenté de corrompre, sans se douter que cette dernière  portait un micro. Blake est finalement embarqué par le FBI à la fin de l’épisode. Le plan était bien exécuté, mais il serait naïf de penser que Blake va rester incarcéré, on le voit déjà libre dans le teaser du prochain épisode (Que vous pouvez découvrir ci-dessous). Entre Blake dehors, et un Adam très certainement enragé de ne pas avoir pu protégé son père, il y a de quoi craindre pour Culhane dans les prochains épisodes.

Voilà qui nous donne qu’une seule envie, c’est de découvrir l’épisode 21 de la saison 2 de Dynasty dont le résumé a été dévoilé : “La quête de Fallon pour signer un accord décisif pour Femperial se complique lorsque Blake lui demande de guider Adam et de l’aider à garder le contrôle d’Atlantix. Pendant ce temps, Blake et Cristal font une pause quand il lui demande de choisir entre sa famille et la sienne”.

Related posts

Game of Thrones : Notre verdict sur le 8×03, “The Long Night” !

Cliffhanger

Titans : Le trailer explosif de la saison 2 vient d’être dévoilé !

Cliffhanger

Riverdale : Notre critique du Season Premiere, “Labor Day” !

Cliffhanger

Laisser un commentaire