Clem Séries Françaises

Clem : Élodie Fontan (Alyzée) fait ses adieux à la série !

Après Victoria Abril qui ne reviendra pas dans la série, c’est au tour d‘Élodie Fontan qui interprétait Alyzée de dire au revoir à la série. La comédienne prêtait ses traits à la meilleure amie de Clem (Lucie Lucas) depuis neuf ans. Dans le dernier épisode de la saison 9 diffusé lundi dernier, la jeune avocate part s’installer en Bretagne avec son fils Pablo, laissant derrière elle sa meilleure amie et son ex-mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les amis, ce soir c’était mon dernier épisode dans la série Clem. 💖 Je sais que ces épisodes ont surpris beaucoup de monde, mais ne vous inquiétez pas, c’est pour de faux hein ?!! 😄 Lucie, Agustin et moi on s’adore toujours autant, pas d’inquiétude 🥰 J’ai passé 9 ans à incarner ce joli personnage d’Alyzée, j’ai adoré jouer dans cette série, tant de fous rires, des saisons très émouvantes, ça a été un bonheur, mais je pense qu’il est temps pour moi de voyager à travers de nouveaux personnages, pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser😝 Je remercie toute la belle famille de Clem, tous mes supers copains avec qui c’était si chouette de tourner, merci ma belle @lucie_lucas_comedienne (t’es exceptionnelle 🥰 ) mon @kevinelarbi (tu m’as tellement manqué cette année !) @agustingaliana (avec qui j’ai joué mes plus belles scènes 🙏) Carole Richet, Jean Dell, Vinnie et tous les autres … Et à bientôt les amis dans de nouveaux projets que j’ai hâte de vous présenter 😉❤️😘

Une publication partagée par Fontan Elodie Officiel (@elodie_fontan) le

Élodie Fontan a confirmé son départ de la série sur Instagram juste après la diffusion du quatrième épisode. avec quelques photos. L’annonce a provoqué de nombreuses réactions, notamment de ses partenaires à l’écran. Les fans de la série ont eux aussi réagi à cette annonce en partageant leur déception. Tout cela s’explique par la carrière au cinéma d’Élodie Fontan qui a décollé avec des films comme “Qu’est-ce que l’on a fait au bon dieu ?” et sa suite. Interrogée par Allociné, la productrice de Clem a affirmé qu’un possible retour n’était pas exclu : “Élodie quitte la série pour l’instant, parce qu’elle a une carrière au cinéma et beaucoup d’autres projets. Mais comme vous avez pu le voir dans les saisons précédentes […] les personnages peuvent toujours revenir. Donc peut-être qu’elle reviendra un jour en tant que guest”. En attendant, le prochain épisode de Clem sera diffusé ce lundi sur TF1. 

Related posts

Clem : Victoria Abril ne sera pas présente dans la nouvelle saison

Cliffhanger

Laisser un commentaire