Charmed Séries US

Charmed : Sarah Jeffery défend le reboot face aux récentes critiques !

Après que les anciennes actrices de Charmed, et notamment Holly Marie Combs aient attaqué le reboot, Sarah Jeffery qui joue Maggie dans le Charmed 2.0 a décidé de réagir sur Twitter et de faire entendre sa voix.

“Je vais faire ceci seulement . Je comprends parfaitement à quel point le Charmed original est cher à beaucoup. Pour de très, très bonnes raisons. Nous sommes tellement contentes d’avoir l’opportunité de donner vie à ce reboot et de mettre au premier plan des thèmes actuels et opportuns d’une série qui ne compte pas une, pas deux, mais trois femmes de couleur. Nous considérons la fondation qui a été posée avec beaucoup de respect. Mais quand mon personnage est mis au défi, quand il y a un bruit futile mais nuisible sur la façon dont nous sommes soit incapables ou condamnés, je nous défendrai moi et mes sœurs. Le Charmed original restera toujours intact et sera toujours largement respecté. Je vous invite à venir sur cette nouvelle aventure avec nous pour découvrir plus d’histoires dans cet univers. Je respecte également votre déclinaison. Mais s’il vous plaît, montrons-nous les uns les autres de manière favorable et soyons gentils avec nos opinions. Je sais que notre show aura un effet positif sur tant de femmes, de jeunes et sur tous ceux qui sont réceptifs au bon côté de l’histoire. Merci, Sarah” Il n’y a pas à dire, la jeune femme sait argumenter et défendre ce qui lui est cher !

Comme vous pouvez le voir, elle n’a pas tardé à recevoir le soutien de sa costar Madeleine Mantock. Les fans devraient être ravis d’avoir des actrices aussi engagées dans leur série !

En effet, soyons honnêtes et réalistes : il y avait peu de chance qu’un Charmed 2.0 voit le jour avec les actrices originales. Notamment en raison de l’antagonisme entre Alyssa Milano et Shannen Doherty (Bien que cela semble aujourd’hui réglé), sans parler des récentes interventions de Rose McGowan qui annonçait ne pas aimer Alyssa. Il semblerait aussi que l’amitié entre Shannen et Holly ne soit pas au beau fixe. Chez Cliffhanger, on est content de ce reboot, car c’était ça ou rien, et on souhaite good luck aux nouvelles actrices ! 

Related posts

Riverdale : Notre critique de l’épisode 2×22 “Brave New World” !

Cliffhanger

The CW : Toutes les dates de retour de vos séries préférées !

Cliffhanger

Supergirl : Mon-El (Chris Wood) ne sera pas de retour dans la saison 4

Cliffhanger

Laisser un commentaire