Charmed Séries US

Charmed : Découvrez le Trailer et les Teasers de la série!

Alors que nous découvrions les premières images du reboot, voici que le Trailer a été dévoilé hier, un peu plus tard dans la soirée. Et ce n’est pas tout, puisque ce dernier était accompagné de deux teasers pour le plus grand bonheur des fans. On décrypte tout ça ci-dessous ! 

Ce Trailer s’ouvre avec Maggie et Mel avec leur mère qui leur dit qu’elles sont spéciales. Les deux soeurs se séparent ensuite, mais leur mère leur envoie un message dans la nuit pour qu’elles reviennent en urgence à la maison. En effet, on voit que la fenêtre du grenier est brisée et qu’une étrange nappe de brouillard s’en échappe. Et ce n’est pas tout, puisque des corbeaux rentrent dans la maison. Il ne serait pas étonnant que ce soit la nouvelle source ou un démon qui s’introduise dans le manoir. Lorsque les filles arrivent, elles trouvent leur mère morte défenestrée. On voit directement que la série est plus sombre que l’originale, et la trame un peu différente puisque les Vera vont perdre leur mère adultes alors que les soeurs Halliwell l’ont perdu petites. On voit dans les scènes suivante que Mel sera particulièrement troublée par la mort de sa mère. C’est alors que Macy Vaughn tape à la porte en disant qu’elle pense être leur soeur. S’en suivent différentes scènes qui présentent les pouvoirs des soeurs. La première est Mel, qui pourra figer à l’image de Piper, mais qui à première vue n’utilisera pas ses mains pour le faire. La seconde scène est dédiée à Macy, qui elle, récupère le pouvoir de Télékinésie de Prue et qui fonctionnera de la même manière. Quant à Maggie, elle, a le pouvoir d’entendre les voix des personnes autour d’elle, une version évoluée du pouvoir d’empathie de Phoebe.

The Book Of Shadows… is here. #charmed2018 #whitelighter

Une publication partagée par Rupert Evans (@rupert_evans) le

S’en suit ensuite la scène du grenier que l’on détaillera plus ci-dessous, où Harry Greenwood, le nouvel être de lumière, explique aux Vera qu’elles sont les Charmed Ones, des sorcières. Il leur transmet le Livre des Ombres de leur mère. On voit que le Livre des Ombres n’est pas le même que celui de la série originale même si on retrouve la Triquetra au centre ! Harry révèle aux soeurs que leur mère a bridé leurs pouvoirs pour qu’elles aient une vie normale comme dans la série originale. On voit que Mel est partante mais que Maggie elle n’est pas vraiment enthousiaste à l’idée d’être une sorcière. Harry leur révèle que les forces du monde souterrain ont senti que leurs pouvoirs s’étaient réveillés. On a ensuite une scène avec un Démon, et il y a fort à parier qu’ils seront plus effrayants que ceux de la série originale. On les voit finalement combattre un démon, lançant ce qui ressemble à de la glace. Visiblement, à la fin du trailer, les soeurs Vera seront fin prêtes pour marcher dans la lignée des soeurs Halliwell et on leur souhaite autant de succès ! 

Sur ce premier teaser on découvre les soeurs Vera se réveillant dans le grenier de la maison de leur mère. Harry n’a même pas commencé à parler qu’elles se mettent toutes les trois à crier. On voit que Macy, la nouvelle Prue, se sert de son pouvoir afin d’envoyer le globe terrestre sur Harry. Celui-ci l’intercepte. Léo n’avait pas de tels pouvoirs et se serait éclipsé. Il est ainsi possible que les pouvoirs des êtres de lumières aient été améliorés. Harry révèle ensuite aux soeurs qu’elles sont des sorcières, et ces dernières ont l’air de ne pas en croire à leurs yeux.

On découvre sur ce deuxième teaser les soeurs Vera manipulant la planchette Ouija. Macy pose la question suivante  : “Maman es-tu là ?”. Et il semblerait que la flèche bouge toute seule sur “Oui”. C’est à nouveau un gros clin d’oeil à la série originale, dans laquelle la planchette Ouija est le premier objet magique découvert par les soeurs Halliwell.

En tout cas, après avoir analyser ces deux teaser et ce trailer, on a qu’une seule envie, c’est de voir le premier épisode de Charmed 2.0. Et a priori, on ne devrait pas être déçu !

Related posts

Dynasty : Notre critique du 2×20, “New Lady in Town”

Cliffhanger

Riverdale : Notre critique du Season Premiere, “Labor Day” !

Cliffhanger

Dynasty : Nathalie Kelley (Cristal Carrington) ne sera pas présente dans la saison 2 !

Cliffhanger

Laisser un commentaire