BH90210 Séries US

BH90210 : Le reboot de la série culte annulé après une seule saison

C’est une triste nouvelle pour les fans de Beverly Hills 90210. Le reboot de la série culte, à l’occasion duquel les comédiens de la série originale étaient revenus pour jouer une version totalement exagérée d’eux-mêmes, n’a finalement pas séduit les fans.

Dans un communiqué, la FOX vient d’annoncer que la première saison de BH90210 comportant 6 épisodes serait la dernière. En effet, la série ne reviendra pas pour une saison 2. Cette annulation est un réel flop pour la FOX, surtout compte tenu de l’engouement que le retour de la série culte avait susciter. Or, si le premier épisode a été un véritable carton au niveau des audiences, le nombre de téléspectateurs a chuté au fil des semaines. C’est très certainement la conséquence du fait que le reboot tant attendu n’était pas une réelle continuation de la série originale.

Malgré la déception, le network a tenu a remercier les fans et les acteurs : “Nous sommes très fiers d’avoir réuni lors d’un événement estival très spécial l’une des séries héritage du réseau, qui a réuni les fans de 90210 à travers le pays […] Un grand merci et un grand respect pour Brian Austin Green, Gabrielle Carteris, Ian Ziering, Jason Priestley, Jennie Garth, Shannen Doherty et Tori qui, avec toute l’équipe et tout le monde aux studios de télévision FOX et CBS, ont investi cœur et âme dans ce renouveau véritablement inventif et nostalgique”. Néanmoins, il y a tout de même une bonne nouvelle pour les fans français de la série, puisque le reboot sera diffusé en prime à partir de ce dimanche sur TMC.

Related posts

Charmed : Découvrez le Trailer et les Teasers de la série!

Cliffhanger

Suits : Le nouvel opening pour la saison 8 enfin dévoilé !

Cliffhanger

Charmed : Sarah Jeffery défend le reboot face aux récentes critiques !

Cliffhanger

Laisser un commentaire